top of page
nb-16.jpg

 

DJ UNPIER possède une énergie débordante et une intensité contagieuse sur scène. Réalisateur, entrepreneur, directeur artistique, DJ UNPIER est un artiste innovant et impliqué dans toutes les sphères de sa production musicale. Sa mission est de faire danser la foule et de révolutionner la musique électronique francophone, en la façonnant avec un son bien à lui. Étant de la nouvelle génération de beatmakers et réalisateurs, qui se situe entre la Pop et la Bass House, DJ UNPIER crée un nouveau genre musical : le Keb House.

''Ma mission est de faire danser le monde et de révolutionner la musique électronique francophone, en la façonnant à mon goût !''       - DJ UNPIER

Entre autres, on a pu le voir à la fermeture du 40e Festival Juste pour rire après François Bellefeuille sur la grande scène de la Place des Festivals. Il a également été à la direction artistique et programmation du Festival Franco-Ontarien à Ottawa, où en 2022, il a joué pendant 3 heures durant lesquelles 24 de ses collaborateurs l'ont rejoint sur scène pour interpréter leurs collaborations.

Ayant une double identité francophone : un sentiment d’appartenance à la culture franco-ontarienne ainsi qu’une fierté liée à ses origines québécoises, DJ UNPIER s'illustre grâce à des collaborations avec une panoplie d’artistes sur des styles de musique électronique dansante.

 

Nominé deux années consécutives au Gala de l'ADISQ dans la catégorie Album électronique de l'année (Gawteries 2021, Dans la danse 2022) DJ UNPIER continue son ascension en faisant danser les foules partout où il passe.

bottom of page