DJ UNPIER projette une énergie débordante sur scène. On l’a vu en spectacle aux côtés de Miro, Jacobus et Radio Radio, LGS, Georgette, etc. Pour ses créations, il met de l’avant des artistes francophones sur des beats actuels. Il fait partie de la nouvelle génération de beatmakers et se situe à la croisée des sonorités EDM et de la pop.

 

DJ UNPIER a assuré la direction artistique du spectacle d'ouverture du Festival franco-ontarien en juin 2019, mettant en vedette FouKi, Alaclair Ensemble, Laurence Nerbonne, Sarahmée, DJ Abeille & Mélissa Lavergne, Jacobus et Caracol.

Il a aussi créé la chanson pour l’ouverture de la nouvelle saison de FLIP sur TFO, Pop ta Bulle. 

 

Récipiendaire de deux prix au East Coast Music Awards 2020 pour l’album Caviar du rappeur Jacobus (enregistrement rap/hip-hop de l’année et enregistrement francophone de l’année), DJ UNPIER participe aussi à l’album de Georgette (6 novembre 2020) avec la chanson Le mal (coproduite par le duo DJ UNPIER et Pierre-Philippe Côté) et à un remix de la pièce Tour de piste de Thick Glasses (sous l'étiquette Slam Disques / Hell For Breakfast).